BANQUE POUR VEGAN
FINANCE POUR VEGAN

BANQUE POUR VEGAN

FINANCE POUR VEGAN BANQUE POUR VEGAN CRÉDIT VEGAN FONDS D'INVESTISSEMENT VÉGANE

Une banque pour vegan est définie par un organisme financier qui propose des services bancaires adaptées au mode de vie du véganisme appelé aussi végétalisme intégral et pour lequel un grand nombre de personnes a opté.

La banque pour vegan est une institution financière qui respecte à la lettre les principes et les règles de la communauté des vegans lorsqu’il s’agit de traiter les animaux avec respect sans soutenir les industries qui les exploitent.

La finance pour vegan est en plein boom au Royaume Uni et aux Etats-Unis et car les vegans sont devenus grâce à leur poids financiers une cible pour l’industrie de la finance qui leur propose des produits financiers qui suivent les règles du véganisme.

Le fonds d’investissement vegan contribue à l’économie végane en proposant à la communauté des végans des options pour placer de l’argent dans des entreprises ou des banques qui développe une industrie et un commerce qui ne se base pas sur la production animalière ni sur des expériences effectuées sur des animaux.

La finance végane qui entre dans le cadre de l’antispécisme (éthique qui considère les animaux comme des individus aussi) et récemment on a vu la naissance d’agences de notations donner un score aux entreprise et banques qui contribuent à la maltraitance des animaux comme l’industrie pharmaceutique ou cosmétique.